Partager stockage iCloud avec partage familial Apple

Bonjour, Je viens de souscrire à icloud+. Après avoir fait un partage familial, je suis bloqué. Comment faire pour que les iphones de ma famille utilisent cet espace pour stocker leur photos ? Pour l'instant leur iphone ne propose pas de basculer les photo dans le partage familiale. Merci pour votre aide

utiliser partage famillial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 sept. 2024 à 17h21

Répondre
1 réponse

Le 28 sept. 2024 à 18h20 en réponse à jrv223

Bonjour jrv223, je ne sais pas si je vais répondre correctement à votre question.

Lorsque qu'un forfait de stockage iCloud+ est partagé chaque membre garde son espace de stockage iCloud, les photos de chaque membres ne basculent pas dans le partage familial. C'est le forfait iCloud+ , les Go qui sont partagés entre tous les membres.

Exemple, si un membre de la famille a au départ un forfait iCloud gratuit de 5 Go et qu'il rejoint le partage familial avec un forfait iCloud+ partagé le stockage iCloud du membre se verra attribué des Go supplémentaire en fonction de ses besoins.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager stockage iCloud avec partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.