Échec changement compte Apple iPhone

Bonjour

J'ai déconnecté un iphone SE de mon compte apple et on l'a relié avec un nouveau compte mais toutes les photos de mon compte à moi restent visibles - que dois je faire pour les supprimer ?

Merci de votre aide!

photos / icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (3e génération)

Publiée le 30 sept. 2024 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2024 à 02h05

Bonjour dlagau,

Il se peut que Photos iCloud n'aient pas été activé et que vos photos soient stockées en local sur l'iPhone SE. Ouvrez l'app Photos sur l'iPhone SE et supprimez les manuellement.

Redites nous !

Questions similaires

4 réponses

Le 1 oct. 2024 à 04h37 en réponse à dlagau

Il se peut qu'au moment de déconnecter votre identifiant Apple, vous ayez choisi de garder une copie locale des données, ce qui expliquerait la présence de vos photos.

Un truc qui devrait marcher, recupérez votre ancien iPhone (en ayant déconnecté l'autre identifiant Apple) et Effacez l’iPhone - Assistance Apple. C'est radical.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec changement compte Apple iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.