Récupérer compte Apple

Bonjour

je viens d’acquérir un iPhone 16 pro que j’ai acheté en boutique Orange et auparavant j’avais un iPhone 12 Pro que j’ai fait reprendre par la même occasion ce même jour, j’ai dû donc renitialiser mon ancien téléphone avant de le rendre sauf que persuadé que tout était bien enregistré dans mon iCloud je n’ai pas hésité à le supprimer sauf que mauvaise surprise au moment de mettre en route mon 16 pro j’avais plus aucune photos n’y aucun message 😔 pensez vous qu’il y est un moyen quelconque de récupéré tout cela ou pas ? D’avance merci à vous pour votre aide !

iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 25 déc. 2024 à 08h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 déc. 2024 à 11h26

Bonsoir sylvio176,

Avez vous bien vérifié dans vos réglages que la synchronisation avec iCloud est activée ?

Vous pouvez vérifier cela en suivant cette procédure :

1. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud.
  2.  Touchez Sauvegarde iCloud.

Vous pourrez donc voir ici si une sauvegarde de votre iPhone 12 Pro avait été effectuée.

Vérifiez également si la restauration est bien activée pour message et photo en cliquant sur l'onglet Enregistré sur iCloud

Bonne soirée à vous.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 déc. 2024 à 11h26 en réponse à sylvio176

Bonsoir sylvio176,

Avez vous bien vérifié dans vos réglages que la synchronisation avec iCloud est activée ?

Vous pouvez vérifier cela en suivant cette procédure :

1. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud.
  2.  Touchez Sauvegarde iCloud.

Vous pourrez donc voir ici si une sauvegarde de votre iPhone 12 Pro avait été effectuée.

Vérifiez également si la restauration est bien activée pour message et photo en cliquant sur l'onglet Enregistré sur iCloud

Bonne soirée à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.