Contacts de 2 iPhone mélangés

Bonjour,

Les contacts de l'iPhone 11 de mon mari se retrouvent dans mes contacts sur iPhone 11.

Je ne sais pas comment désactiver cela. Je n'ai rien fait de particulier. Nous avons seulement un partage familial pour les abonnements et achats qui n'est pas récent mais les contacts sont apparus il y a peu de temps. Merci pour vos conseils

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 30 sept. 2024 à 23h09

Répondre
5 réponses

Le 1 oct. 2024 à 15h27 en réponse à Ecureuil06

Bonjour,

Avez-vous d’autres comptes de messagerie (Gmail, Microsoft…) installés sur vos 2 appareils ? Il est possible que vous partagiez ce même compte de messagerie, un compte qui pourrait inclure non seulement les e-mails mais aussi les contacts.

Dans Réglages > Mail > Comptes, voyez si vous avez un compte de messagerie en commun.

Le 2 oct. 2024 à 01h29 en réponse à Ecureuil06

Merci de votre retour. Pour que je vous comprenne mieux, pourriez-vous publier une capture d'écran (sans informations personnelles) des listes de contacts (dans Contacts, touchez "< Listes" en haut à gauche).

Avez-vous aussi une idée du nombre de contacts que vous avez en commun ? Je suspecte que les listes "Card 1" et "Card 2" sont des listes importées et qu'elles sont probablement à l'origine du souci. Elles existent peut-etre aussi (peut-être sous un autre nom) sur l'iPhone de votre époux.

Le 2 oct. 2024 à 00h03 en réponse à 6x6

oui nous avons une adresse mail en commun mais peu de contacts mails et là je me retrouve avec:

-2500 numéros de mon compte perso

-500 de cette adresse commune

-1800 de "mon" cloud

-1600 de "Card 1" (je ne comprend pas ce que c'est ni qui a créé cette catégorie

-1480 de "Card 2"

Bref je suis perdue avec toutes ces catégories

merci pour vos conseils

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contacts de 2 iPhone mélangés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.