compte Apple de mon fils est désactivé
Bonjour, j'ai acheté un IPhone à mon fils il y a 2 ans, un IPhone 12 j'ai en ma possession facture à mon nom et toutes les preuves d'achat. Il avait à l'époque perdu c'est login de connexion. J'étais à l'époque aller voir une boutique Apple mais mon emploi du temp compliquai la tache car habitant a 45 km du magasin difficile pour un rdv. Et hier Ho! miracle, j'ai retrouver un papier avec son login et Mot de pass, mais lorsque je veux me connecté sur l' IPhone, le message "compte Apple est désactivé" je suis alors les instructions pour le déverrouiller, et là surprise on m'envoi un lien sur une messagerie : Nous enverrons des instructions à votre adresse e‑mail se terminant par h•••••.fr problème, on ne sait absolument pas quel est cette adresse email et bien entendu, le numéro de téléphone qui était associer n'est plus d'actualité. Comment puis-je faire sachant que j'ai son adresse Icloud et MDP créer à l'époque ? Merci pour votre aide. Je peut communiquer ma preuve d'achat, facture, piece d'identité, permis etc. pour prouver ma bonne foi. Bonne journée à tous.
iPhone 12