iPhone limité au propriétaire

Lorsque je voulais offrir mon iPhone à mon fils , lors de la reintialisation , j'ai remarqué que lors de la page d'accueil il y es marqué : iPhone limité au propriétaire .

Dans ses cas la je ne savais pas quoi faire

Et une petite précision :

je n'ai plus acces à ma boite email et mon ancien compte icloud donc impossible d'enlever ou contourner et je n'ai pas envie de reacheté un iPhone

aidez moi au plus vite l'anniv de mon fils est Mercredi s'il vout plait

contactez moi au 06******** ou à **********@gmail.com

cordialement Elie

mon compte est bloqué icloud et j'ai plus acces a ma boite email

[Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 12 août 2023 à 03h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2023 à 03h11

Hello Elie, et bienvenue sur la Communauté !

Si tu vois la mention "iPhone limité au propriétaire" sur l'iPhone, c'est qu'il est actuellement en verrouillage d'activation.

Même si tu n'as plus accès à la boite mail de ton identifiant Apple, peut-être que tu pourras quand même remettre la main dessus, dépendant du niveau de sécurité de ton identifiant Apple.

L'article suivant explique plus en détails comment supprimer le verrouillage d'activation, y compris comment réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple, ou comment formuler une demande d’assistance le cas échéant :

Si tu souhaites contacter l'assistance Apple directement, je te conseille de passer par là : Apple - Assistance.

D'ailleurs, je te recommande de ne pas laisser ton numéro de téléphone et adresse email sur le forum 😉.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2023 à 03h11 en réponse à Elie-Pierre

Hello Elie, et bienvenue sur la Communauté !

Si tu vois la mention "iPhone limité au propriétaire" sur l'iPhone, c'est qu'il est actuellement en verrouillage d'activation.

Même si tu n'as plus accès à la boite mail de ton identifiant Apple, peut-être que tu pourras quand même remettre la main dessus, dépendant du niveau de sécurité de ton identifiant Apple.

L'article suivant explique plus en détails comment supprimer le verrouillage d'activation, y compris comment réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple, ou comment formuler une demande d’assistance le cas échéant :

Si tu souhaites contacter l'assistance Apple directement, je te conseille de passer par là : Apple - Assistance.

D'ailleurs, je te recommande de ne pas laisser ton numéro de téléphone et adresse email sur le forum 😉.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone limité au propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.