iPad avec limite de propriétaire

J’ai mon iPad depuis cinq ans maintenant après une erreur de code, en voulant le déverrouiller, mon iPad est resté bloqué avec une limite de propriétaire qui est tout simplement mon ancienne adresse mail dont je ne peux plus y avoir accès

Je l’ai amené chez Apple aujourd’hui, il m’a dit qu’il allait me le réinitialiser, sauf que quand je l’allume tout à l’heure, surprise, il est toujours bloqué avec une limite de propriétaire.

Je ne sais pas ce que je dois faire

iPad (9e génération)

Publiée le 6 mars 2026 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2026 à 03h10

Bonjour LucieGalibert,

Si vous êtes en mesure de prouver que vous êtes bien la propriétaire de l’iPad en fournissant une facture d’achat de l’iPad neuf à votre nom, vous pouvez alors contacter l’assistance téléphonique Apple de votre pays. Ils seront en mesure de vous le déverrouiller.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mars 2026 à 03h10 en réponse à LucieGalibert

Bonjour LucieGalibert,

Si vous êtes en mesure de prouver que vous êtes bien la propriétaire de l’iPad en fournissant une facture d’achat de l’iPad neuf à votre nom, vous pouvez alors contacter l’assistance téléphonique Apple de votre pays. Ils seront en mesure de vous le déverrouiller.

iPad avec limite de propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.