iPhone limité au propriétaire après mise à jour

Mon iphone 11 a été limité au propriétaire c'est à dire je ne peux pas l'ouvrir avec mon email et mot de passe icloud si j'essaie de me connecter sur mon icloud c'est impossible et il m'indique un autre icloud qui n'est pas a moi s'il vous plaît aidez-moi le plus rapidement possible

Merci

Mon compte a été verrouiller par un autre compte après le mis à jour du iOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 21 févr. 2025 à 03h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2025 à 04h18

Bonjour Fatoudieng, un iPhone peut être verrouillé par Localiser / le verrouillage d'activation iCloud par un seul compte Apple. Et un autre compte Apple ne peut pas verrouiller un iPhone qui est déjà lié et verrouillé par un autre compte Apple.

S'il s'agit bien de votre iPhone vous devriez en toute logique connaitre le compte Apple lié à l'iPhone.

Sans connaitre le compte Apple lié à l'iPhone par Localiser il ne sera pas possible de déverrouiller / d'activer l'iPhone par vous même.

Seul solution possible, si vous avez la facture d'origine de l'iPhone lorsqu'il était neuf il faut faire une demande d'aide au déverrouillage à Apple.

Voyez le bas de la page Apple suivante:

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2025 à 04h18 en réponse à Fatoudieng

Bonjour Fatoudieng, un iPhone peut être verrouillé par Localiser / le verrouillage d'activation iCloud par un seul compte Apple. Et un autre compte Apple ne peut pas verrouiller un iPhone qui est déjà lié et verrouillé par un autre compte Apple.

S'il s'agit bien de votre iPhone vous devriez en toute logique connaitre le compte Apple lié à l'iPhone.

Sans connaitre le compte Apple lié à l'iPhone par Localiser il ne sera pas possible de déverrouiller / d'activer l'iPhone par vous même.

Seul solution possible, si vous avez la facture d'origine de l'iPhone lorsqu'il était neuf il faut faire une demande d'aide au déverrouillage à Apple.

Voyez le bas de la page Apple suivante:

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Le 21 févr. 2025 à 04h20 en réponse à Fatoudieng

Bonjour Fatoudieng,

Votre iPhone appartient à cet autre identifiant, il n'a pas été déconnecté et tant que ce précédent propriétaire ne le supprime pas de son compte Apple, votre iPhone 11 est devenu un presse-papier.

Notez qu'il est impossible de contacter le précédent propriétaire "comme ça", pour des raisons évidentes de protection des données. Il faut donc aller vous renseigner là où vous vous êtes procuré cet iPhone 11.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone limité au propriétaire après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.