Refus de remboursement : UPS a dédommagé Apple, mais Apple refuse de me rembourser.
Bonjour,
Suite à un retour effectué chez Apple, on m'a refusé le remboursement, car le colis de retour n'était pas conforme. Apple a clôturé le litige et a refusé de me rembourser.
Cependant, j'ai contacté UPS, qui a ouvert une enquête. Cette enquête a révélé un problème au niveau du retour chez UPS. UPS m'a confirmé ce dommage et m'a indiqué avoir fait le nécessaire auprès d'Apple pour le dédommagement.
Lorsque j'appelle le service client d'Apple, on me dit que le dossier est clos et qu'ils ne peuvent rien faire, à part me conseiller d'envoyer un e-mail en réponse au message de "shipping injury". Or, j'ai déjà envoyé 10 e-mails sans aucun retour, et personne ne veut me mettre en contact avec une équipe supérieure pour résoudre le problème.
Il s'agit d'un remboursement de 4500 euros qui est en suspens depuis des semaines, malgré qu'UPS ait déjà pris les mesures nécessaires pour corriger leur erreur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Comment puis-je obtenir une réponse par e-mail de la part d'Apple ou un appel du service dédié à ces litiges ?
Merci beaucoup.