Transfert de playlists intelligentes Mac vers iPhone

Bonjour, lorsque je veux transférer les playlist intelligentes créé sur le mac (macbook pro 2012 avec catalina), en branchant l'iPhone 12 (IOS18) via un câble USB, dans un premier temps, cela efface les playlist créé sur mac. Quand j'efface tout le répertoire de l'iPhone (y compris supprimer l'appli Musique, que je réinstalle ensuite) et que je tente de transférer mon répertoire du mac vers l'iPhone, la totalité du répertoire n'est pas transférer il manque environ une centaine de chanson (sur 8000) et les playlist ne sont pas celles que j'ai créées. C'est bien le titre des playlist mais les chansons ne sont pas les bonnes. Exemple j'ai dans "genre" une catégorie "chanteuse" et j'ai créé une playlist intelligente où j'ai demandé qu'elle ne soit composée que des musiques comportant ce genre. Celle-ci se transfert sans trop de problème, mais j'ai aussi créé une playlist avec toute les chansons des années 80 (de 1980 à 1989) et là le problème c'est que sur l'iPhone cette playlist n'a que les chanteuses des années 80 sans les groupes et les chanteurs. Y at-il un moyen de remédier à cela. Merci pour votre aide.

transfert de playlist de mac vers iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 18

Publiée le 3 oct. 2024 à 22h04

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de playlists intelligentes Mac vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.