Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de redémarrer iPhone 14 pro

Suite à un court passage dans piscine (- 10 secondes), j’ai eu un message d’alerte me disant que la batterie n’était pas reconnue et seulement 1% de charge. Après avoir séché le téléphone , j’ai essayé de le brancher mais j’ai eu un message me disant qu’il y avait du liquide. Je l’ai donc laissé sécher toute la nuit mais rien de changé. Échec aussi du redémarrage forcé. Cela ne fonctionne pas non plus avec un autre câble.

C’est un iPhone reconditionné acheté il y a 3 mois et qui fonctionnait jusqu’à maintenant. Merci de votre aide.

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 4 oct. 2024 à 19h19

Répondre
3 réponses

Le 5 oct. 2024 à 06h13 en réponse à Karine1409

Bonjour @Karine1409

Vérifiez que la garantie de votre iPhone reconditionné prend en charge les dégâts occasionnés par l'eau. Dans le cas probable où la garantie ne prend pas en charge ces dégâts, je vous conseille de vous rapprocher d'un réparateur indépendant qui pourra réparer votre iPhone.

Pouvez-vous me donner votre lieu de résidence pour vous conseiller sur un réparateur indépendant.

Impossible de redémarrer iPhone 14 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.