Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dépassement limite de recharge iPhone

Bonjour possesseur de l’iPhone 16 Pro, j’ai mis la limite de recharge de 80% ce qui fonctionne très bien sur MagSafe par contre quand je charge mon téléphone sur prise direct la limite dépasse sans rester jusqu’à 80% , avez vous le même problème ?

Limite de recharge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 oct. 2024 à 10h38

Répondre
7 réponses

Le 5 oct. 2024 à 13h57 en réponse à Dav064

84% pour un réglage à 80% ça ne me choque pas, votre iPhone étant neuf, il est possible que ce soit un étalonnage.

Laisser votre réglage à 80% et regarder comment il va se comporter dans les prochains jours ou laisser le gérer la charge seul en cochant recharge optimisée de la batterie.

Pour info, si vous branchez votre iPhone au moment de vous coucher et en cochant recharge optimisée de la batterie, l'iPhone sera à 100% au moment où vous avez l'habitude de vous lever.

Le 12 oct. 2024 à 00h23 en réponse à Dav064

Bonjour, même problème pour moi (iPhone 16 Pro). En fait cela fonctionnait très bien avant mais depuis iOS 18.0.1 le téléphone ignore tout simplement la limite de charge qu’on lui fixe. J’ai pu lire plusieurs posts de personnes avec ce même constat suite au passage d’iOS 18.0.1. J’imagine qu’un correctif arrivera dans la prochaine MaJ.

Dépassement limite de recharge iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.