Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement app Musique iPhone

Bonjour,

depuis la mise à jour ios 18, je rencontre d'enormes bug avec l'application native musique.

J'ai + de 72000 mp3 dans ma bibliotheque itunes qui est synchronisée avec mon iPhone.

• Lors que je clique sur lecture en shuffle une de mes playlist , la musique se coupe au bout de 30 secondes environ apres la 1ere lecture et l'appli se crashe
  • Idem si pour une chanson lorsque je la rajoute à ma 1ere lecture dans une playlist , cela fait crasher l'appli.
  • Lorsque durant la lecture d'un morceau, je veux l'ajouter à une de mes playlist existantes , cela met + de 30 secondes pour notifier que le morceau a été ajouté . Et si l'appli crashe avant ces 30 secondes , le morceau n'a pas été rajouté. (Cette lenteur d'ajout d'une playlist cela le faisait avant ios18 mais cela crashait jamais l'appli Musique) . Je me demande si ce n'est pas à cause du nombre de mp3 mais j'ai verifié , je suis encore loin d'en dessous de la limite possible de stockage de mp3 en nombre de fichiers. Donc dcela devrait bien fonctionner ...
  • Dans la recherche de chansons , quand je tape des mots clé , par exemple "love" et un autre au hasard par exemple "remix" ou un mot d'un nom d'artiste peu importe , avant l'appli musique m'affichait toutes la liste des morceaux qui contenaient le mot love et remix dans mon exemple. Maintenant depuis ios18 , il en manque une tonne de titres dans l'affichage des resultats de ma recherche....

C'est devenu invivable d'ecouter MA musique sur mon iPhone . tres desagreable même . je suis en train même de chercher s'il existe une autre application pouvant la remplacer.

Rencontrez vous des problemes sur l'appli Musique ?

Les problemes ne se sont pas reglés avec la dernière mise à jour ios 18.1.

bug application musique ios18

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 5 oct. 2024 à 21h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Dysfonctionnement app Musique iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.