Dysfonctionnement app Musique iPhone

Bonjour,

depuis la mise à jour ios 18, je rencontre d'enormes bug avec l'application native musique.

J'ai + de 72000 mp3 dans ma bibliotheque itunes qui est synchronisée avec mon iPhone.

• Lors que je clique sur lecture en shuffle une de mes playlist , la musique se coupe au bout de 30 secondes environ apres la 1ere lecture et l'appli se crashe
  • Idem si pour une chanson lorsque je la rajoute à ma 1ere lecture dans une playlist , cela fait crasher l'appli.
  • Lorsque durant la lecture d'un morceau, je veux l'ajouter à une de mes playlist existantes , cela met + de 30 secondes pour notifier que le morceau a été ajouté . Et si l'appli crashe avant ces 30 secondes , le morceau n'a pas été rajouté. (Cette lenteur d'ajout d'une playlist cela le faisait avant ios18 mais cela crashait jamais l'appli Musique) . Je me demande si ce n'est pas à cause du nombre de mp3 mais j'ai verifié , je suis encore loin d'en dessous de la limite possible de stockage de mp3 en nombre de fichiers. Donc dcela devrait bien fonctionner ...
  • Dans la recherche de chansons , quand je tape des mots clé , par exemple "love" et un autre au hasard par exemple "remix" ou un mot d'un nom d'artiste peu importe , avant l'appli musique m'affichait toutes la liste des morceaux qui contenaient le mot love et remix dans mon exemple. Maintenant depuis ios18 , il en manque une tonne de titres dans l'affichage des resultats de ma recherche....

C'est devenu invivable d'ecouter MA musique sur mon iPhone . tres desagreable même . je suis en train même de chercher s'il existe une autre application pouvant la remplacer.

Rencontrez vous des problemes sur l'appli Musique ?

Les problemes ne se sont pas reglés avec la dernière mise à jour ios 18.1.

bug application musique ios18

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 5 oct. 2024 à 12h54

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement app Musique iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.