Pas de réception de SMS pour réinitialisation compte Apple

J’ai toujours accès au compte icloud sur le site via le face id.

a l’achat d’un nouvel Iphone, après transmission des données via mac au nouveau téléphone acheté, lors de l’installation des applications, ces derniers me demandent le mot de passe icloud que j’ai oublié.

lors de l’opération de récupération, sachant que je valide par numéro de téléphone et par adresse email iMail, je ne reçois pas de sms ni email de réinitialisation du mot de passe.

je suis bloqué dans cette situation depuis 1mois !

aidez moi svp.

Mot de passe oublié et pendant l’opération de récupération je ne reçois pas de sms pour la réinitialisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 oct. 2024 à 00h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2024 à 20h55

Bonjour soufianeabad, sur quel appareil utilisez vous Face ID pour vous connecter à "iCloud"?

Déjà sachez que si vous avez fait une demande de récupération de compte à Apple pour mot de passe oublié et que vous utilisez des appareils Apple connectés au compte Apple la demande de récupération est automatiquement annulée > cela peut expliquer que vous ne receviez pas de code par SMS.

Sur un appareil Apple, si Face ID renseigne automatiquement le mot de passe de connexion à iCloud c'est que l'appareil a enregistré le mot de passe et il est possible de visualiser le mot de passe.

> Sur un iPhone sous IOS 18 ou Mac sous Sequoia ouvrir l'application "Mot de passe"

> Sur un appareil en version antérieur:

• sur iPhone Réglages > Mot de passe
  • Sur Mac Réglages système > Mot de passe.

Il suffit de rechercher l'entrée correspondante au compte Apple et de visualiser le mot de passe.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2024 à 20h55 en réponse à soufianeabad

Bonjour soufianeabad, sur quel appareil utilisez vous Face ID pour vous connecter à "iCloud"?

Déjà sachez que si vous avez fait une demande de récupération de compte à Apple pour mot de passe oublié et que vous utilisez des appareils Apple connectés au compte Apple la demande de récupération est automatiquement annulée > cela peut expliquer que vous ne receviez pas de code par SMS.

Sur un appareil Apple, si Face ID renseigne automatiquement le mot de passe de connexion à iCloud c'est que l'appareil a enregistré le mot de passe et il est possible de visualiser le mot de passe.

> Sur un iPhone sous IOS 18 ou Mac sous Sequoia ouvrir l'application "Mot de passe"

> Sur un appareil en version antérieur:

• sur iPhone Réglages > Mot de passe
  • Sur Mac Réglages système > Mot de passe.

Il suffit de rechercher l'entrée correspondante au compte Apple et de visualiser le mot de passe.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de réception de SMS pour réinitialisation compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.