Musique qui saute sur HomePod Mini

Bonjour,

J’utilise une autorisation le matin pour ouvrir mes volets et lancer de la musique (Apple musique) sur mon HomePod mini. Problème sur le HomePod la musique démarre puis saute après 2 secondes le morceau suivant fonctionne normalement jusqu’au bout ensuite le morceau suivant saute après 2 secondes et ainsi de suite jusque quand j’arrête la musique. Tout les produits Apple sont à jour et tout fonctionne sur le même réseau wifi.

Pour info une Apple TV 4K comme concentrateur activée dans salon, une Apple TV HD comme concentrateur en veille dans cuisine et le HomePod mini comme concentrateur en veille dans cuisine également.

Comment résoudre ce problème prise de tête.

HomePod mini, 18

Publiée le 19 oct. 2024 à 09h01

Répondre
15 réponses

Le 28 oct. 2024 à 09h17 en réponse à Patmoment59

Bonjour tout le monde,

Il semble que la version 18.0 du HomePod présente des faiblesses niveau gestion d'Apple Music sur les HomePod. Je rencontre divers problèmes de mon côté aussi, entre lecture interrompue, craquements, perte de la synchronisation multiroom. Je ne fais qu'attendre la release de la version 18.1 du logiciel qui devrait être cette semaine, voire même aujourd'hui ou demain si les rumeurs sont bonnes.

N'hésitez pas à remonter vos problèmes de HomePod à Apple directement => Feedback - HomePod - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Surveillez l'app Maison et faites la mise à jour des HomePod dès que possible du coup.

Le 19 oct. 2024 à 18h28 en réponse à Patmoment59

Bonjour,

J’ai quasiment le meme problème mais moi quand je met de la musique en AirPlay depuis mon iPhone il s’éteint tout seul au bout de 2s.

Il est carrément éteint et obligé de débrancher et rebrancher la prise pour qu’il se redémarre.

En utilisation normal Siri et Domotique, il fonctionne nickel mais pas en lecture de musique depuis mon téléphone ou tout autre appareils.

Je précise que tout les appareils y compris le HomePod sont à jour.

J’ai aussi réinitialisé le HomePod plusieurs fois et mis à l’état d’usine mais le problème persiste.

Merci d’avance pour votre aide.

Le 28 oct. 2024 à 16h35 en réponse à Kestral

Bonjour,

Merci pour la réponse, je vais attendre la release pour voir si le problème persiste.

Finalement les mises à jour apportent toujours des problèmes inattendus.

Utilisateur de produits apple depuis la sortie du Mac II cx sortie en 1989, à l'époque les mises à jour était moins nombreuses mais apportées que des solutions et nouveautés pas de nouveaux bugs.

C'était peut être mieux avant je vous laisse juge....

Bonne semaine à tous.

Le 29 oct. 2024 à 10h13 en réponse à Kestral

Bonjour à tous,

Finalement après la mise à jour en os 18.1 de HomePod Mini ainsi que tous mes produits Apple IPhone IPad AppleTV 4K etc rien ne change toujours le même résultat en automatisation via maison la lecture de la musique lit une musique sur deux, la première lecture ok la deuxième lecture 2 secondes et passe à la 3 lecture ok puis la 4 lecture 2 secondes pas cool du tout, produits originaux récents Apple plus abonnement Apple Music et finalement rien ne fonctionne normalement….

Bonne journée à tous

Le 6 nov. 2024 à 20h01 en réponse à Kestral

Bonsoir, de mon côté aucuns changement, j’ai réinitialisé le HomePod Mini rien ne change. J’ai finalement déposé mon HomePod Mini chez Apple afin qu’il procède à des tests et obtenir des infos, je précise HomePod Mini encore sous garantie déjà beaucoup de temps passé pour le même résultat. Je vous donnerai les infos une fois récupéré le HomePod Mini.

Bonne soirée à tous

Musique qui saute sur HomePod Mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.