Transférer les données sur un autre iPhone

Bonjour, mon bouton home ne fonctionne plus. Mon iPhone SE 2020 est encore garantie, je dois donc le renvoyer. Le problème c’est que je dois le réinitialiser avant ! Je voulais donc savoir si je pouvais transférer mon iPhone sur l’iPhone de mon fils et récupérer ensuite les données quand mon téléphone me sera renvoyé ?

merci de votre aide

Publiée le 21 oct. 2024 à 17h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2024 à 17h56

Oui, c'est bien cela.

Cet article vous confirmera ce qu'il est nécessaire de faire en vue de la réparation : Préparer votre iPhone ou iPad en vue de sa réparation - Assistance Apple (FR).

Une fois que vous récupérerez votre iPhone, restaurez votre sauvegarde : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2024 à 17h56 en réponse à -steph17-

Oui, c'est bien cela.

Cet article vous confirmera ce qu'il est nécessaire de faire en vue de la réparation : Préparer votre iPhone ou iPad en vue de sa réparation - Assistance Apple (FR).

Une fois que vous récupérerez votre iPhone, restaurez votre sauvegarde : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer les données sur un autre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.