Batterie iPhone se décharge vite

Mon iPhone SE 1ere gen avec iOS 15.8 annonce une durée de 5 heures pour la torche allumée quand le smartphone est chargé à 100%. Est-ce que le changement de batterie est nécessaire ?

Battery

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 1 nov. 2024 à 06h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2024 à 01h20

Les plus gros consommateurs d’énergie sont l’écran ( plus la luminosité est élevée plus il consomme et les connexion réseaux wifi/ Bluetooth en particulier lorsqu’ils recherchent des réseaux et accessoires. Partant, le flash produit plus de luminosité que l’écran c’est donc un très gros consommateur et dans ce cas 5 heures de fonctionnement non stop me paraissent une très bonne performance.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2024 à 01h20 en réponse à barbe

Les plus gros consommateurs d’énergie sont l’écran ( plus la luminosité est élevée plus il consomme et les connexion réseaux wifi/ Bluetooth en particulier lorsqu’ils recherchent des réseaux et accessoires. Partant, le flash produit plus de luminosité que l’écran c’est donc un très gros consommateur et dans ce cas 5 heures de fonctionnement non stop me paraissent une très bonne performance.

Le 1 nov. 2024 à 06h45 en réponse à barbe

Bonjour,

J’ai un iPhone SE 1ière génération sous 15.8 à usage secondaire.

Apple n’indique qu’un niveau pour se mettre en alerte : 80% dans Réglages>Batterie>État de la batterie.

Il s’agit d’un usage banalisé, mais vous barbe avez, peut-être, un usage qui vous est propre et plus exigeant, comme une lampe torche endurante.

Mon nouvel iPhone est à un peu plus de 90% … je ne change pas de batterie, pour le moment.

Bon après midi.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone se décharge vite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.