Annonces audio rythme moyen course Apple Watch

j'utilise une apple watch serie 9 avec le dernier watch OS.

lorsque j'utilise l'app exercice je cherche à avoir les annonces audio de mon rythme (ex 6mn/km) à chaque kilometre. j'écoute souvent des podcasts en utilisant ma montre sans le telephone quand je cours.

je programme souvent des exercices avec le mode fractionné pour mettre un rythme moyen par intervalles.

mais je n'ai pas d'annonce à chaque kilometre. est ce que c'est possible qu'avec le mode 'rythme' (mais un seul rythme sur tout l'exercice) ?

ps: quand pourra t on programmer un exercice depuis l'iPhone et pas uniquement sur la watch???

comment avoir les annonces audio du rythme moyen de course avec apple watch et l'app exercices

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 9, watchOS 11

Publiée le 2 nov. 2024 à 17h50

Répondre
2 réponses

Le 3 nov. 2024 à 16h29 en réponse à chauvex

Bonjour chauvex,

Avez-vous fait un petit tour du côté du menu Préférences dans l’app Excercice ?

Pour y accéder, ouvrez l’app puis sélectionnez l’exercice à paramètrer : Course (plein air) dans notre cas. Ne cliquez pas sur l’icône de l’exercice mais sur les 3 petits points dans l’angle supérieur droit.

Faites ensuite défiler la page jusqu’en bas, vous devriez alors voir apparaître Préférences. Il ne reste plus qu’à faire les réglages de votre choix.

Annonces audio rythme moyen course Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.