Réception mail Find My iPhone

Bonsoir,

j’ai reçu deux mail de find mu iphone. Pourtant je n’ai pas effectué cette demande.

et l’alerte a fait sonner mon téléphone à deux reprise.

que faire dans ce cas s’il vous plaît

j'ai déjà changé mon mot de passe .

merci

Mail find my iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 2 nov. 2024 à 16h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2024 à 16h56

Quelqu’un d’autre a t’il accès à votre Apple ID ou votre téléphone ?

si oui c’est sans doute un farceur !

si, non, alors peut être votre code Apple ID est trop simple à deviner, ou une personne a eu l’occasion de vous voir le saisir et c’en sert pour vous taquiner.

verifiez donc aussi votre mot de passe Apple ID et les options de récupération ( que ce sont bien celles que vous avez choisies). Si tel n’est pas le cas il est probable que l’on aie pirater votre compte et la la meilleure option c’est de contacter le SAV Apple 👈

cordialement

Jesse

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2024 à 16h56 en réponse à doriane51

Quelqu’un d’autre a t’il accès à votre Apple ID ou votre téléphone ?

si oui c’est sans doute un farceur !

si, non, alors peut être votre code Apple ID est trop simple à deviner, ou une personne a eu l’occasion de vous voir le saisir et c’en sert pour vous taquiner.

verifiez donc aussi votre mot de passe Apple ID et les options de récupération ( que ce sont bien celles que vous avez choisies). Si tel n’est pas le cas il est probable que l’on aie pirater votre compte et la la meilleure option c’est de contacter le SAV Apple 👈

cordialement

Jesse

Le 2 nov. 2024 à 16h30 en réponse à doriane51

En fait deux options,

soit votre iPhone est de provenance douteuse et son propriétaire essaie de le faire sonner pour le retrouver. L’étape suivante il le localisera et au vu de l’heure actuelle il y a de forte chances que se soit votre domicile qui soit indiqué par lapp localiser . 3 eme cas il avait commencer par localiser et il est arrivé derrière votre porte et fait sonner son iPhone pour avoir confirmation et soit il vous attend ou il fait venir la maréchaussée pour vous cueillir en flagrant délit. Dans les trois cas ça va se gâter pour vous!

ou c’est le précédent propriétaire qui vous fait une farce car il n’a pas effectué les manipulations à faire avant de donner ou vendre son iPhone et le mieux c’est de vous mettre en relation avec lui pour qu’il supprime et désactive la fonction localiser.

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réception mail Find My iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.