iPhone localisé, mais n'existant pas

Je reçois une alerte mail 'Find My" qui me dit que mon téléphone a été localisé à Lomé, au Togo.

Or, le téléphone en question n'existe pas. Je n'ai qu'un téléphone et je le tiens actuellement en main, à Lyon.

Dois-je m'inquiéter ?

Publiée le 14 mars 2024 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2024 à 10h50

Merci.

Il n'y avait aucun lien, je suis allé sur mon propre iPhone et j'ai déclaré celui qui n'existe pas mais qui apparaissait (toujours au Togo) comme perdu.

De plus, j'ai bloqué l'appareil fictif et demandé son effacement. Find My me renvoie une alerte : l'iPhone de PV est en cours d'effacement…

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2024 à 10h50 en réponse à 6x6

Merci.

Il n'y avait aucun lien, je suis allé sur mon propre iPhone et j'ai déclaré celui qui n'existe pas mais qui apparaissait (toujours au Togo) comme perdu.

De plus, j'ai bloqué l'appareil fictif et demandé son effacement. Find My me renvoie une alerte : l'iPhone de PV est en cours d'effacement…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone localisé, mais n'existant pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.