Retrouver fonction Gomme magique Photos iPhone

Bonjour à tous!

J’ai une question concernant la nouvelle fonction de retouche photo ( « gomme magique »).

Je suis sous ios18.1 , avec l’iPhone 16 pro.

j’ai eu accès à la fonction pendant quelques temps , mais impossible de refaire apparaître la fonction lorsque je souhaite modifier une photo.

vous avez accès à cela avec votre iPhone?

merci par avance si quelqu’un a une idée de comment refaire apparaître la touche « corriger »

Clean up iOS 18.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 3 nov. 2024 à 04h29

Répondre
2 réponses

Le 3 nov. 2024 à 04h44 en réponse à rjldubois

Merci pour le retour!

c’est surprenant car j’étais en croisière quand j’ai mis à jour iOS 18.1 et j’étais en mode avion avec le wifi du bateau ( en Europe) et j’ai eu accès à la fonction. Puis , quand j’ai remis les données mobiles en escale( j’ai donc réactivé les données mobiles) je l’ai perdu, et quand je suis reparti en mer je l’ai récupéré lol et enfin reperdu une fois arrivée au terminus de la croisière.

c’est surprenant , je suis déçu car ça fonctionnait bien et en français en plus!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver fonction Gomme magique Photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.