Aucune notification sonore réception mail iPhone

Bonjour,

ios 17.7

je n’ai pas la notification sonore à la réception d’un mail.

j’ai vérifié dans notification pour la boîte mail est c’est bien sélectionné alerte et également pastille et immédiatement.

dans son, c’est activé pour un nouvel E-mail.

d’avance merci pour l’aide

Notification sonore réception d’un mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 5 nov. 2024 à 06h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2024 à 11h52

Bonjour,

J'avais le même problème avec IOS18 et aussi avec les notifs sonores de Messages.

Après avoir vérifié ce qui était évident, j'ai remis ce que j'avais modifié, bien que ça ne semble pas avoir de rapport, mais, bon ... donc, j'ai ré-activé l'option "fonctions fondées sur l'attention" dans Face ID et code, et dans "sons et vibration", j'ai remis "vibrations en mode silencieux" que j'avais désactivé. Et bien sûr dans Mail - notifications - personnaliser, vérifier que les "sons" sont bien activés pour tous les comptes. Je me suis aperçue que "sons" était désactivé pour l'un de mes comptes, probablement une facétie du dernier correctif.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2024 à 11h52 en réponse à CJO7878

Bonjour,

J'avais le même problème avec IOS18 et aussi avec les notifs sonores de Messages.

Après avoir vérifié ce qui était évident, j'ai remis ce que j'avais modifié, bien que ça ne semble pas avoir de rapport, mais, bon ... donc, j'ai ré-activé l'option "fonctions fondées sur l'attention" dans Face ID et code, et dans "sons et vibration", j'ai remis "vibrations en mode silencieux" que j'avais désactivé. Et bien sûr dans Mail - notifications - personnaliser, vérifier que les "sons" sont bien activés pour tous les comptes. Je me suis aperçue que "sons" était désactivé pour l'un de mes comptes, probablement une facétie du dernier correctif.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune notification sonore réception mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.