Achat AirPods Pro 2 occasion

Bonjour je cherche des AirPods pro2 d occasion n ayant pas le budget pour des neufs. J ai vu pas mal de vidéos ou autres descriptifs sur les contrefaçons. Or il se trouve que des personnes proposent des AirPods avec facture à l’appui de magasin tel que Darty avec des factures qui ont l air authentiques mais des AirPods dont l emballage laissent penser qu’ils sont faux : plastique qui entourent le cable, emballage des embouts de rechange sans alvéole ,… les emballages Apple sont ils tous les mêmes où il y a t il des emballages de produit Apple plus bon marche destinés à certains magasins? Cordialement.

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 8 nov. 2024 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2024 à 05h54

Bonjour Mistraldunord,

Pour répondre à votre question, toutes les boites Apple sont identiques qu'importe le magasin.

Afin de pouvoir vérifier l'authenticité avant d'acheter le produit je vous invite à utiliser le lien : Couverture - Consulter la couverture de l'appareil.

Il vous suffira donc simplement de noter le numéro de série des AirPods et vous pourrez obtenir des informations !

Bonne journée et bonne recherche à vous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2024 à 05h54 en réponse à Mistraldunord

Bonjour Mistraldunord,

Pour répondre à votre question, toutes les boites Apple sont identiques qu'importe le magasin.

Afin de pouvoir vérifier l'authenticité avant d'acheter le produit je vous invite à utiliser le lien : Couverture - Consulter la couverture de l'appareil.

Il vous suffira donc simplement de noter le numéro de série des AirPods et vous pourrez obtenir des informations !

Bonne journée et bonne recherche à vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat AirPods Pro 2 occasion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.