Vérification authenticité AirPods Pro 2ème génération

Bonjour la communauté Apple :)

Malgré l'article "Reconnaître une contrefaçon d'AirPods", j'ai encore du mal à déterminer si l'emballage extérieur est authentique ou non.

Pour ceux qui possèdent des AirPods Pro 2 ou qui ont de l'expérience sur le sujet, pourriez-vous me dire si l'étiquette est censée être présente ou non ?

On dit que sur la 2ᵉ génération, les informations ne sont plus sur une étiquette mais directement imprimées en relief sur l'emballage. Est-ce bien le cas pour tous les modèles ?

Ci-joint une photo.

En vous remerciant pour votre aide.

PS : L'emballage est encore scellé, donc impossible de vérifier l'intérieur.

Publiée le 21 févr. 2025 à 18h08

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 22 févr. 2025 à 14h26 en réponse à Brybry100

Bonjour Brybry100, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗 Oui, il existe bien des AirPods Pro 2 avec des étiquettes comme celle-ci. Mais avec une seule image, il est difficile de savoir s'ils sont vrais ou non. Si on vous les propose à moins de 200 €, passez votre chemin : personne ne vendra des AirPods Pro 2 neufs, encore scellés, à moitié prix par pure bonté.

Si le prix est trop attractif et proposé par un vendeur particulier, méfiez-vous. Cela peut être tentant, mais avec toutes les contrefaçons qui circulent, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Vous risquez juste de payer plus de 100 € pour une contrefaçon à 20 €.

Edit : Je viens, juste avant d'envoyer ce message, de remarquer une faute sur l'étiquette : ils sont donc faux. ("iPadosdevice" au lieu de "iPadOS device").

À bientôt👋 Julio

Répondre

Vérification authenticité AirPods Pro 2ème génération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.