Airpods pro reconditionnés sur le site DARTY soont des contrefçons

Bonjour,

Je viens de recevoir lles airpods reconditionnés (comme neuf) commandés chez Darty.

Je me suis rendue sur le site APPLE, la boîte des airpod a toutes les caractéristiques d'une contrefaçon.

L'intérieur de la boîte a les quatre coins intérieurs avec un petit carré vide.

Le support des embouts est plus petit que l'emplacement, le cable enroulé en ovale ne touche pas le cercle. Le support des embouts n'a pas sur son couvercle les renfoncements qui maintiennent bien les embouts dans leur emplacement. Encore d'autres détails que je n'énumère pas.

Ma fille les a testés sur son iphone et a entendu ce qui se assait autour d'elle.

J'espère que mon expérence aidera ceux qui achètent ce genre de produit.

Bonne journée

iPhone 12

Publiée le 12 déc. 2023 à 04h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2023 à 04h48

Bonjour, à ce moment-là va être directement voir dans un magasin Darty, ou bien sur leur site Internet dans l’onglet assistance.

Si jamais aucun des deux ne te répondent te rembourse ou autre regarde suivant ton pays. Si tu ne peux pas les déposer une plainte ou autre mais normalement en magasin Darty avec ta preuve d’achat plus ta facture tu devrais arriver à te faire rembourser et peut-être même à te faire dédommager.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2023 à 04h48 en réponse à Roseblanche52

Bonjour, à ce moment-là va être directement voir dans un magasin Darty, ou bien sur leur site Internet dans l’onglet assistance.

Si jamais aucun des deux ne te répondent te rembourse ou autre regarde suivant ton pays. Si tu ne peux pas les déposer une plainte ou autre mais normalement en magasin Darty avec ta preuve d’achat plus ta facture tu devrais arriver à te faire rembourser et peut-être même à te faire dédommager.

Le 12 déc. 2023 à 05h12 en réponse à Puella

Merci pour ta réponse. J'ai fait un message à Darty leur disant qu'il était dommage qu'il soit vendu des contrefaçons sous l'enseigne Darty et que ça ne faisait pas leur pub.

J'ai demandé l'envoie d'airpods pro autentiques ou au moins un remboursement.

J'ai également contacté le vendeur sisselhoros demandant également l'envoie d'originaux

Nous verrons bien, je n'en resterai pas là

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Airpods pro reconditionnés sur le site DARTY soont des contrefçons

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.