Avis sur AirPods Pro 2

J’aimerai savoir si les AirPods achetés sur rakuten sont vrais. La boîte d’emballage m’indique le contraire mais l’intérieur me semble bon. Rakuten me dit que ce sont des vrais,malgré toutes les photos envoyées

[Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 23 déc. 2024 à 00h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2024 à 12h26

Bonjour Goal19, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗 Ils m'ont l'air tout à fait vrais !

Tout sur les photos m'indique qu'il s'agit bien d'AirPods authentiques, mais pour confirmation, pouvez-vous me confirmer que les numéros sont différents entre le boîtier et les écouteurs ? Et que chaque écouteur a un numéro unique ? (Les numéros de série sont automatiquement masqués sur les photos)

De votre côté, qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils sont faux ?

À bientôt👋 Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2024 à 12h26 en réponse à Goal19

Bonjour Goal19, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗 Ils m'ont l'air tout à fait vrais !

Tout sur les photos m'indique qu'il s'agit bien d'AirPods authentiques, mais pour confirmation, pouvez-vous me confirmer que les numéros sont différents entre le boîtier et les écouteurs ? Et que chaque écouteur a un numéro unique ? (Les numéros de série sont automatiquement masqués sur les photos)

De votre côté, qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils sont faux ?

À bientôt👋 Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avis sur AirPods Pro 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.