Deux eSIM active iPhone XS

Bonjour,

propriétaire d’un iPhone XS, je souhaiterais avoir deux eSIM active en même temps, ce qui est possible d’après les infos que j’ai trouvé sur le site Apple. Le problème étant que lorsque j’en active une, l’autre se désactive automatiquement. Est-ce qu’il y a un solution à cela ou es-je mal interprété l’information?

iPhone XS

Publiée le 19 nov. 2024 à 08h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2024 à 12h23

Bonjour,

Les deux eSIM actives sur les iPhone 13 et modèles suivants. Sur cette page : Utilisation de la double SIM avec une eSIM - Assistance Apple (FR)

« Vous pouvez utiliser la double SIM en utilisant une carte SIM physique et une eSIM. Les modèles d’iPhone 13 et versions ultérieures prennent également en charge deux eSIM actives. »

Dites moi si mon info est suffisante.

bertrand1959.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2024 à 12h23 en réponse à cTITOUymaforcé

Bonjour,

Les deux eSIM actives sur les iPhone 13 et modèles suivants. Sur cette page : Utilisation de la double SIM avec une eSIM - Assistance Apple (FR)

« Vous pouvez utiliser la double SIM en utilisant une carte SIM physique et une eSIM. Les modèles d’iPhone 13 et versions ultérieures prennent également en charge deux eSIM actives. »

Dites moi si mon info est suffisante.

bertrand1959.

Le 19 nov. 2024 à 13h03 en réponse à cTITOUymaforcé

Bonjour cTITOUymaforcé et bienvenu.e dans la Communauté Apple,

comme vous l'explique bertrand1959, votre iPhone ne dispose que d'une seule eSIM.

Vous pouvez cependant activer votre eSIM ainsi que votre nano-SIM physique en même temps.

iPhone XS - Caractéristiques techniques - Assistance Apple (FR),

À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Deux eSIM active iPhone XS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.