Notifications Instagram 2024

Bonjour

voilà depuis 1 mois j’ai un problème avec Instagram.

je ne reçois plus de notification et pourtant j’ai absolument tout de correct dans mes réglages.

instagram n’apparaît pas dans l’onglet notification dans les paramètres.

j’ai beau désinstaller et installer rien de ne change , je n’ai pas la proposition des notifications push au démarrage de l’application.

j’ai donc réinitialiser le téléphone mais le problème persiste.

j’ai donc créé un nouveau compte Apple pour essayer et même soucis.

instagram n’apparaît pas dans le centre de notification et quand je passe direct par les paramètres de l’appli dans les autorisations impossible d’activer les notifs alors que je peux activer le micro , les photos et les contacts.

j’ai trouvé une parade pour faire apparaître Instagram dans le centre de notification en téléchargeant l’appli thread.

cela fait j ai accès à Instagram dans les notifications, je peux les activer , mais je ne reçois tout de même toujours rien.

ca fait un mois que je fend le crâne en deux sur ce soucis et je ne trouve nul part pour régler le soucis et le support aide Instagram est inexistant ou complètement débordé.

je fais appel à un magicien d’internet ici dans l’espoir de régler ce soucis pesant

cordialement

pierre *****

[ Modifié par l’hôte]

iPhone 13 mini, iOS 18

Publiée le 21 nov. 2024 à 13h46

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Notifications Instagram 2024

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.