Mise à jour iPhone non compatible

j’ai un autre téléphone non compatible avec les dernières mises à jour mais…. Pouvez vous les réactiver c’est important c’est sur mon autre téléphone un iPhone8.

Mettre à jour le téléphone non compatible.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 23 nov. 2024 à 07h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2024 à 07h24

Bonjour 08pauze et bienvenue dans la communauté d’assistance d’apple!

Malheureusement, une fois un téléphone devenu incompatible aux mises a jour majeures d’iOS, il est peut voir impossible que ce dernier reçoive une mise a jour majeure tél que iOS 18

Cependant, votre téléphone peut recevoir de temps en temps des mises a jour de sécurité, veillant a ce que ce dernier soit toujours sécurisé en cas de découverte d’une faille majeure de sécurité.

En résumé, il est improbable qu’un téléphone non compatible avec une mise à jour majeure de iOS, reçoive cette dernière.

Le seul conseil que je puisse vous fournir est d’essayer de garder votre téléphone sécurisé le plus longtemps possible, si vraiment votre téléphone n’est plus en mesure d’installer des applications essentielles, mon conseil est d’essayer de changer de téléphone pour un modèle plus récent ayant accès aux dernières versions d’iOS.

En espérant que cette réponse ait pu vous être utile,

Bien a vous,

Peachy_Ellie

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2024 à 07h24 en réponse à 08pauze

Bonjour 08pauze et bienvenue dans la communauté d’assistance d’apple!

Malheureusement, une fois un téléphone devenu incompatible aux mises a jour majeures d’iOS, il est peut voir impossible que ce dernier reçoive une mise a jour majeure tél que iOS 18

Cependant, votre téléphone peut recevoir de temps en temps des mises a jour de sécurité, veillant a ce que ce dernier soit toujours sécurisé en cas de découverte d’une faille majeure de sécurité.

En résumé, il est improbable qu’un téléphone non compatible avec une mise à jour majeure de iOS, reçoive cette dernière.

Le seul conseil que je puisse vous fournir est d’essayer de garder votre téléphone sécurisé le plus longtemps possible, si vraiment votre téléphone n’est plus en mesure d’installer des applications essentielles, mon conseil est d’essayer de changer de téléphone pour un modèle plus récent ayant accès aux dernières versions d’iOS.

En espérant que cette réponse ait pu vous être utile,

Bien a vous,

Peachy_Ellie

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone non compatible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.