Panique noyau Mac

Bonjour,

De temps en temps mon iMac 27 3,2 Gh fin 2015 et très très lent et EtreCheck me signale des panique noyau pensez vous qu'en changeant le disque dur cela va résoudre le problème ?

merci d'avance

Panique noyau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 nov. 2024 à 15h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2024 à 16h53

Bonjour BroCaptain,

Je ne vois rien d'anormal si ce n'est que :

• Le processus "routined" crash souvent, ce qui semble être un problème pour d'autres utilisateur de macOS Monterey. Voyez si ces discussions peuvent vous aider.
  • Vous utilisez uTorrent. Je ne sais pas si cette application installe un noyau. Essayez de la supprimer pour faire des essais.

Sinon, avez-vous essayé de :

Enfin, votre Mac est équipé d'un disque dur mécanique. Ce type de disque a une durée de vie limitée. Il est possible que son remplacement puisse vous aider.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2024 à 16h53 en réponse à BroCaptain

Bonjour BroCaptain,

Je ne vois rien d'anormal si ce n'est que :

• Le processus "routined" crash souvent, ce qui semble être un problème pour d'autres utilisateur de macOS Monterey. Voyez si ces discussions peuvent vous aider.
  • Vous utilisez uTorrent. Je ne sais pas si cette application installe un noyau. Essayez de la supprimer pour faire des essais.

Sinon, avez-vous essayé de :

Enfin, votre Mac est équipé d'un disque dur mécanique. Ce type de disque a une durée de vie limitée. Il est possible que son remplacement puisse vous aider.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Panique noyau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.