Transaction Apple Pay débitée deux fois

Bonjour,

j’ai un problème avec Apple Pay. J’ai fait une commande de vêtements vendredi qui s’affiche dans Apple Pay. Cependant cette même commande du même montant ce met comme une deuxième paiement aujourd’hui que faire ?

merci d’avance

apple pay paiment saffiche plusieurs fois

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 déc. 2024 à 13h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2024 à 00h33

Bonjour,

Cette double facturation ne peut être consécutive qu'à une erreur générée au niveau du commerçant ou du site sur lequel vous avez passé commande. Je vous suggère d'éclaircir ce problème en prenant contact avec ce vendeur.

Apple ne peut en aucun cas vous débiter une seconde fois s'il n'en a pas reçu l'ordre.

Vérifiez quand même auprès de votre banque si effectivement il y a eu un double débit.

Merci de nous donner le résultat de vos recherches.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2024 à 00h33 en réponse à clémence41

Bonjour,

Cette double facturation ne peut être consécutive qu'à une erreur générée au niveau du commerçant ou du site sur lequel vous avez passé commande. Je vous suggère d'éclaircir ce problème en prenant contact avec ce vendeur.

Apple ne peut en aucun cas vous débiter une seconde fois s'il n'en a pas reçu l'ordre.

Vérifiez quand même auprès de votre banque si effectivement il y a eu un double débit.

Merci de nous donner le résultat de vos recherches.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transaction Apple Pay débitée deux fois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.