Envoi iMessage iPhone impossible

j’ai changé d’opérateur téléphonique. Le numéro de téléphone temporaire de la carte SIM est enregistré sur mon téléphone au niveau des informations, et non mon vrai numéro de téléphone. Je ne peux pas envoyer d’iMessage , car c’est pas le bon numéro de téléphone. Pouvez vous m’aider svp

iMessage impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 18

Publiée le 6 déc. 2024 à 06h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2024 à 11h37

Bonjour,

Pour commencer rends-toi dans Réglages > Compte iCloud (en haut) > Nom et coordonnées, ici tu pourras faire du tri et ajouter ton nouveau numéro puis en supprimant le numéro temporaire.

Ensuite, rends-toi dans Réglages > Messages > Envoi et réception (sous iMessage qui doit être activé) > Sélectionne ensuite ton numéro de téléphone. Au besoin, n'hésite pas à désactiver et réactiver iMessage.

La page de support officielle dédiée à (i)Message :

Configurer Messages sur iPhone - Assistance Apple (FR)

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2024 à 11h37 en réponse à christine204

Bonjour,

Pour commencer rends-toi dans Réglages > Compte iCloud (en haut) > Nom et coordonnées, ici tu pourras faire du tri et ajouter ton nouveau numéro puis en supprimant le numéro temporaire.

Ensuite, rends-toi dans Réglages > Messages > Envoi et réception (sous iMessage qui doit être activé) > Sélectionne ensuite ton numéro de téléphone. Au besoin, n'hésite pas à désactiver et réactiver iMessage.

La page de support officielle dédiée à (i)Message :

Configurer Messages sur iPhone - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoi iMessage iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.