Sauvegarde iCloud et espace de stockage
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel Iphone 15 début d'année et ai donné mon iphone 8+ à mon compagnon (qui avait toujours un iphone 7). Afin de pouvoir préserver toutes ses photos (qu'il n'avait jamais trié), j'ai partagé mon cloud et ai effectué une sauvegarde (92Go). Nous avons pu de la sorte démarrer son nouveau téléphone au départ de la sauvergarde icloud.
Actuellement lorsque je regarde l'espace de stockage icloud, je dois prendre un abonnement de 2T parce que l'on dépasse légèrement le forfait minimum...
Ma question est la suivante: je vois qu'il a désormais deux sauvegardes dans Icloud, une de 92Go (ancien iphone) et une de 1,8Go (nouveau téléphone). Si je supprime la sauvegarde de l'ancien (j'ai vu sur la communauté que je pouvais le faire sans perdre de données), est-ce que réellement il ne va pas perdre toutes ses photos?? ou les photos ne sont pas comprises dans cette sauvegarde?
Car je ne comprends pas comment la sauvegarde actuellement est aussi petite et peut contenir toutes les photos qu'il avait à l'origine... je ne sais pas comment faire...
J'espère que je suis claire?
Merci beaucoup