Dysfonctionnement app SNCF et mail Free iPhone

Bonjour, j'avais un XR depuis 5 ans et tout fonctionnait bien. j'ai changé pour un 13 ce weekend, et je me rends compte de 2 problèmes :

1 - Appli TGV InouI Pro : message : suite à un problème technique, nous ne pourvons pas afficher vos informations pour le moment, merci de réessayer ultérieurement.

L'appli fonctionne car les collègues c'est ok, j'ai désinstaller, remis mes infos de connexions et toujours pareil.

Je ne comprends pas.

2 - j'ai récréé ma boite mail FREE car erreur : Le serveur Imap.free.fr ne répond pas. merci de vérifier l'exactitude des infos sur le compte saisi

Sur mon ipad pro, tout marche bien, sur mon ancien XR aussi mais pas la. en lançant manuellement les mails arrivent, mais apres le message réapparait en petit en bas. ca le fait sans cesse

et il me manque un répertoire, que je vois bien sur mon ipad et interface Web free, mais pas sur l'iphone.

merci de vos retous si vous avez des idées.

jerome

Appli SNCF et répertoire manquant mail Free

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 9 déc. 2024 à 03h12

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement app SNCF et mail Free iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.