appel wifi iphone 7
Option Appel Wifi n'apparait dans iphone 7
Option Appel Wifi n'apparait dans iphone 7
Bonjour Paco31, comme l'écrit Kestral la fonction Apple Wi-Fi dépend de l'opérateur, de l'abonnement et d'un smartphone compatible.
Vous écrivez que Free confirme que tous les abonnements sont compatibles Appels Wi-Fi, alors peut-être oui mais vous disposez d'un iPhone 7 et l'iPhone 7 n'est pas compatible pour Appels Wi-Fi chez Free.
https://assistance-1.free.fr/mobile/terminaux/
Bonjour Paco31, comme l'écrit Kestral la fonction Apple Wi-Fi dépend de l'opérateur, de l'abonnement et d'un smartphone compatible.
Vous écrivez que Free confirme que tous les abonnements sont compatibles Appels Wi-Fi, alors peut-être oui mais vous disposez d'un iPhone 7 et l'iPhone 7 n'est pas compatible pour Appels Wi-Fi chez Free.
https://assistance-1.free.fr/mobile/terminaux/
Bonjour Paco31,
Ca dépend de votre opérateur, pas de l'iPhone, je sais que certains ne sont pas compatibles. Renseignez-vous de ce côté là peut-être pour commencer.
Redites nous !
Re et bien voila, Free vous a induit en erreur la première fois que vous les avez contacté.
Pour en revenir à ma question précédant, l'iPhone 6s (et 7) sont bien compatibles Appels Wi-Fi avec certitude chez Orange et SFR mais pas chez Free.
Free confirme que l'iPhone 7 n'est pas compatible Appels Wifi chez Free !
Merci pour votre aide.
Cordialement
Re, l'iPhone 6s est aussi avec l'opérateur Free?
Pour information, le lien Free que j'ai indiqué indiquant que l'iPhone 6s et 7 ne sont pas compatibles Appels Wi-Fi a été mis à jour le 12/11/2024
Bonjour Kestral,
Merci pour la réponse.
Free me confirme que TOUS les abonnements Free Mobile, permettent les Appels Wifi.
L'option Appels Wifi devrait apparaitre dans le menu Données Cellulaire de cet iPhone 7, et ce n'est pas le cas.
iOS = 15.8.2 (apparemment le dernier pour cet iPhone)
Donc, je ne sais pas ou est le problème.
Bonsoir Titicool,
j'ai vu cette page, mais l'opérateur m'a pourtant confirmé que c'était compatible.
L'iPhone 6S est indiqué également incompatible, et pourtant ça marche ...
Est-ce que leur tableau est juste ?
Je rappellerai demain, je posterai la réponse.
Merci.
Oui, c'est très curieux, et le technicien n'a pas su m'expliquer pourquoi ...
C'est gênant car c'était pour palier à un problème de réseau limite qui coupe par moments depuis quelque temps.
Il vont quand même aller vérifier l'antenne .... (?)
Non, l'iPhone 6 est chez Red SFR.
J'ai posé la question à Free, j'attends qu'ils me rappellent.
appel wifi iphone 7