Délai remboursement Apple

Bonsoir , j’ai effectué une demande de remboursement il y a 1 jours . Aujourd’hui ma demande a était accepté et il y a écris « remboursement effectué » mais ou je peu trouver mon remboursement ? car sur mon compte bancaire il y a toujours le -35€ je ne sais pas où je peu trouver mon remboursement et quand va t’il arriver ?

ou je peu trouver mon remboursement ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 11 déc. 2024 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2024 à 12h46

Bonjour fatiha120, si la demande de remboursement a été accepté il y a un certain délais avant de voir apparaitre le montant remboursé sur le relevé de compte bancaire, Apple indique que le délais est d'environ 5 jours ouvrables donc cela peut être un peu plus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2024 à 12h46 en réponse à fatiha120

Bonjour fatiha120, si la demande de remboursement a été accepté il y a un certain délais avant de voir apparaitre le montant remboursé sur le relevé de compte bancaire, Apple indique que le délais est d'environ 5 jours ouvrables donc cela peut être un peu plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Délai remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.