Séparer deux comptes Apple

Bonjour,

Mes enfants ont chacun un iphone. Lorsqu'ils ont reçu les téléphones nous avons créé un seul compte itunes (une seule adresse email) pour les deux. Chacun avait son téléphone et ses données. J'ai voulu acheter un abonnement pour augmenter la capacité de stockage et du coup maintenant chacun reçoit les photos ou les appels de l'autre...

Ma question est la suivant: comment créer deux comptes distincts (avec chacun une nouvelle adresse email) et pouvoir transférer sur chacun des comptes les données du compte actuel (sans perdre ces données?)

En espérant que ce soit clair!

Merci

Partage de compte Itunes, comment créer deux comptes distincts? et transférer les données sur chacun des comptes?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2024 à 23h59

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 12 déc. 2024 à 07h08 en réponse à Linesay_mes

Bonjour Linesay_mes,

Ce n'est pas possible de transférer des données liées à un compte.

Il va falloir faire un choix : qui va conserver le compte actuel et créer un second compte pour l'autre enfant.

Ensuite au niveau des données, ça va être compliqué à impossible. S'il s'agit de photos, il faut les télécharger sur un ordinateur via le Finder (macOS) ou iTunes (Windows) puis les retélécharger "à la main" sur l'autre iPhone.

Tout ce qui a des droits numériques (musique, abonnements, applications achetées, achats inapp) ne peut pas être transféré d'un compte à un autre.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Séparer deux comptes Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.