Demande résiliation Yearly Plan Apple

Le relever de ma Banque du mois de Novembre 2024, j'ai été surpris que l'on m'avait prélevé 20,49€ . j'ai voulu savoir pourquoi et allant sur votre site j'ai vue que c'était pour un logiciel nommé (Yearly Plan) que je ne connaissait pas. D'autre part je n'ai pas reçu de courrier (1 mois avant échéance) pour m'informer de ce futur prélèvement. Ne m'en servant pas je demande la résiliation de ce logiciel.

Merci de me tenir au courant .

Cordialement

H ****

Je demande la résiliation de Yearly Plan car on me prélève tous les ans 20,49€ et je ne l

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 14 déc. 2024 à 01h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2024 à 02h23

Bonjour,

Quel est le site dont vous nous parlez et qui vous dit que Yearly Plan est un logiciel ?

Yearly Plan Apple n'est pas un logiciel mais fait référence à un abonnement annuel pour certains services d'Apple

Voici quelques exemples de services où un plan annuel peut être proposé :

Apple iCloud+

Apple Music

Apple TV

Apple One etc...

Vous devriez trouver à quoi correspondent ces 20,49€ et pouvoir les résilier en vous rendant sur votre iPhone à :

Réglages>votre nom>Contenu multimédia et achats>Historique d'achats

Redites-nous le résultat de votre recherche.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2024 à 02h23 en réponse à henri261

Bonjour,

Quel est le site dont vous nous parlez et qui vous dit que Yearly Plan est un logiciel ?

Yearly Plan Apple n'est pas un logiciel mais fait référence à un abonnement annuel pour certains services d'Apple

Voici quelques exemples de services où un plan annuel peut être proposé :

Apple iCloud+

Apple Music

Apple TV

Apple One etc...

Vous devriez trouver à quoi correspondent ces 20,49€ et pouvoir les résilier en vous rendant sur votre iPhone à :

Réglages>votre nom>Contenu multimédia et achats>Historique d'achats

Redites-nous le résultat de votre recherche.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande résiliation Yearly Plan Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.