fraude apple pay facturation de bookblitz

je reçois ce jour un débit de 39 €sur un abonnement bookblitz que je n'ai jamais sollicité

je reçois de même un mail m'indiquant que mon abonnement est renouvelé !

Comment puis-je me sortir de cette arnaque ?

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 14 oct. 2024 à 23h45

Répondre
8 réponses

Le 5 janv. 2025 à 23h35 en réponse à jmajma

Bonjour je viens de réussir à supprimer mon abonnement.

il faut se rendre sur le site via les identifiants qui on été donné lors du premier mail reçu, par la suite il faut se rendre dans la rubrique « FAQ » et se rendre dans « contacter service » pour demander une résiliation. On peut également l’annuler par la rubrique « abonnement »

je viens de l’annuler, je verrai si les prélèvements se sont arrêtés.

Le 22 janv. 2025 à 07h27 en réponse à Hera

Idem pour moi , 3 prélèvements de 34.90€ BookBlitz.co Cyprus Cy non autorisés, pas d'abonnement et pas reçu de mail.

Certains d'entre vous ont pu résilier via le site, pouvez vous me donner le lien afin de porter plainte, car pour l'instant la banque ne veut pas rembourser étant donné que c'est un "soit disant un prélèvement autorisé via ApplePay" ce qui est faux car mes paiements ApplePay sont toujours avec facture.

Tous mes autres paiements via AppleWallet sont entièrement identifiés.

Depuis j'ai été obligée de faire opposition à ma carte car la banque "ne peut soit disant pas Stopper un prélèvement autorisé" Mdr ! Sauf quand ça les arrange !!

Merci d'avance pour vos renseignements et bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

fraude apple pay facturation de bookblitz

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.