Son baisse tout seul iPhone

J’ecoute de la musique avec un niveau sonore moyen, je met mon téléphone en mode veille comme sa la musique tourne toujours en arrière plan et quand je r'appuie sur mon écran le son ce baisse mais dans le centre de contrôle sa me montre que le volume n’a pas bougé de place vous avez une solution merci beaucoup

Le son baisse tout seul

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 14 déc. 2024 à 09h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2024 à 11h24

Bonsoir Lillian_cvn,

Il semblerait que votre problème soit lié aux Fonctions basées sur l’attention de votre iPhone. Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

• Rendez-vous dans Réglages > Face ID et code, puis désactivez les Fonctions basées sur l’attention.

Si le problème persiste, pourriez-vous m’indiquer si vous écoutez votre musique via l’application Apple Music ?

Rencontrez-vous également ce souci sur plusieurs applications différentes ?

N’hésitez pas à me tenir informé(e) de l’évolution de votre situation.

Je vous souhaite une excellente soirée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2024 à 11h24 en réponse à Lillian_cvn

Bonsoir Lillian_cvn,

Il semblerait que votre problème soit lié aux Fonctions basées sur l’attention de votre iPhone. Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

• Rendez-vous dans Réglages > Face ID et code, puis désactivez les Fonctions basées sur l’attention.

Si le problème persiste, pourriez-vous m’indiquer si vous écoutez votre musique via l’application Apple Music ?

Rencontrez-vous également ce souci sur plusieurs applications différentes ?

N’hésitez pas à me tenir informé(e) de l’évolution de votre situation.

Je vous souhaite une excellente soirée !

Le 14 déc. 2024 à 23h01 en réponse à Lillian_cvn

Bonjour,

Avez-vous essayé de désinstaller Spotify, puis de le réinstaller ? Si oui, cela a-t-il apporté une amélioration ?

Par ailleurs, avez-vous vérifié vos paramètres dans Spotify ?

Le souci se produit-il également lorsque vous utilisez une autre application de musique ?

N’hésitez pas à me tenir informé ou à poser vos questions si je peux vous aider davantage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son baisse tout seul iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.