Apple Pencil ne fonctionne pas

J’ai acheté hier mon ipad air 11 pouces, avec clavier et apple pencil pro. Je l’ai utilisé pour programmer l’ipad. Mais en voulant reprendre ma tablette et ecrire dessus, il est connecté au Bluetooth et quand j’appuie sur la pression la barre des couleurs et stylos s’affichent sur l’ecran. Mais quand j’ecris, il n’y a rien qui s’ecrit. J’ai eteint et rallumé mais rien

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 18

Publiée le 14 déc. 2024 à 20h15

Répondre
1 réponse

Le 20 déc. 2024 à 01h04 en réponse à Jeveuxunereponse

En fait je comprend pas bien où vous écrivez ou tentez d’écrire. En fait il n’y a que dans des application de textes ou de dessin ou dans les champs de formulaires que l’on peut écrire. On ne peut pas écrire sur l’écran d’accueil par expl. .

ensuite pour pouvoir écrire dans les champ textes d’un formulaire et que l’écriture manuscrite soit convertie en texte dactylographié, il faut activer la fonction griffonner,.

Il faut donc que le Pencil soit jumeler à l’iPad, et que les réglages du Pencil soient configurés correctement.

cordialement

Jesse

Apple Pencil ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.