Deccrochage frequence cardiaque apple watch ultra 2
Bon je sais que ça va pas servir à grand chose de se plaindre tant apple ignore ses clients mais je me demande si la marque va penser un jour à fixer les problèmes de capteur cardiaque de l'awu ?
Je m'explique, c'est la troisième ultra que j'ai et systématiquement je suis reparti chez garmin du fait des deccrochages intempestifs et incompréhensibles du capteur cardiaque.....
Dorénavant le capteur me donne des lecture moins de la moitié de mon temps de course, soit si je fais une heure de course le capteur pionce pendant les 20 premières minutes et j'ai simplement aucune données. Ensuite il se réveille et se rendort périodiquement sur le reste de la séance. Totalement inexploitable dans le cadre d'un entraînement un minimum suivi...
Hotez moi un doute, l'awu 2 est bien vendue comme une montre de sport ???
Je me demande aussi si un jour apple va penser à créer une vraie application de suivi sportif ? Santé c'est bien pour le bobo du 16eme qui fait 5km/semaine, mais pour les vrais sportifs ?
Me concernant je fais 2000 km par ans et j'aimerai suivre ma hrv ma récupération, ma répartition aérobie anaérobie de mes entraînement, une cartographie mais faut pas rêver....
Bref c'est bien de communiquer avec des sportifs, des belles images d'aventure mais faudrait peut-être se donner un peu les moyens de ses ambitions non ? Après c'est vrai qu'apple est un peu charrette financièrement en fin de mois donc on peut comprendre le manque d'investissement.....
Dommage c'est un super matos mais tellement sous exploité, incompréhensible de la part de apple 😒
[Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Ultra 2, watchOS 11