Routined a quitté de manière imprévue Mac

1. Une fenêtre s'ouvre sur mon MacBook Pro mi 2014 toutes les 15 à 30 secondes avec marqué " routined a quitté de manière imprévue"

une fenêtre s ouvre toutes les 15 ou 30 secondes avec marqué routined a quitté de manière imprévue sur mon MacBook Pro 2014

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 11.7

Publiée le 16 déc. 2024 à 11h14

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 29 janv. 2025 à 20h57 en réponse à forest38

Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème ?

ce sont des jobs qui tournent en arrière-plan du système qui crash souvent à cause d'un conflit, instabilité, ou matériel.

il faut aller dans le l'outil du disk est le vérifier aussi

Si possible, désactiver les applications lancées au démarrage pour voir si une d'entre elle est la cause

Si ça le fait toujours, vous pouvez aussi créer un autre utilisateur standard que vous pourrez supprimer pour ainsi vérifier si le problème ne vient pas de votre profil

Il n'y a pas de solution miracle à mon sens, car les machines sont différentes, les configurations logicielles et aussi la manière dont on les utilise, néanmoins le tronc commun reste identique.

les applications seule fonctionnent bien mais, mis ensemble avec les mise à jours ça créer des instabilités et c'est en faisant des tests croisés d'éliminations de cause qu'on trouve un résultat.

cdlt

Répondre

Routined a quitté de manière imprévue Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.