Remboursement Apple refusé

j'ai demandé un remboursement qui ma été refusé mon erreur avoir acheter au lieu de louer et apple ne veut pas me rembourser alors j'ai décidé d'annuler tout de apple j'ai 2 ipads 3 iphones et abonnement a apple tv et a apple musique j'ai acheter des tonnes de musique je demandais toujours des cartes itunes comme cadeaux sois de fête de noel et tout autre occasion j'aimerais vous en faire par pour vous montrer qu'il sont vraiment nul pour ce qui est d'un remboursement après plus de 20 ans avec apple je passerai donc sois avec youtube deezer ou autre si vous avez des idées pour le meilleur entre ceux ci faite moi le savoir merci

je sais que itunes est le meilleur mais il i a des limites a ce laisser faire

remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 18 déc. 2024 à 15h57

Répondre
2 réponses

Le 18 déc. 2024 à 16h01 en réponse à Robert123

Bonjour Robert123,

En dehors des services Apple, un des services les plus populaires pour la musique reste Spotify, pour le streaming c'est Netflix. Pour Youtube, je trouve que c'est hyper cher pour se passer de pubs. Et sinon vous avez surement votre fournisseur internet ou de télévision qui doit offrir un service de VOD, ça peut bien rendre service si vous décidez de ne plus utliser iTunes.

Bonne journée !

Remboursement Apple refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.