Changement de programme intempestif Apple TV

bonjour

Avec l’Apple TV4K j’ai un changement de programme tout le temps, c’est pénible pour suivre un programme

merci de m’aider à trouver une solution.

bien cordialement

Apple TV 4k

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 18

Publiée le 23 déc. 2024 à 14h15

Répondre
3 réponses

Le 23 déc. 2024 à 14h30 en réponse à marie-rose177

Bonjour marie-rose177,

Vous voulez dire que vous avez un changement de chaine sans rien toucher ? Sur quelle application ? Uniquement celle-ci ?

Dans tous les cas, cela est bizarre.

Pouvez-vous premièrement redémarrer votre Apple TV : Redémarrer l’Apple TV - Assistance Apple (FR)

Ensuite, si le problème persiste, pouvez-vous redémarrer votre télécommande ? Lien ci-dessous.

Si votre télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)

Ne la re-jumeler pas. Utiliser votre iPhone pour naviguer sur l'Apple TV. Je cherche à savoir s'il y a un problème sur la télécommande.

S'il n'y a plus de problème, contacter l'assistance Apple expliquant un problème sur votre télécommande.

Au cas où, quand on lance des programmes, la lecture en cours apparait sur l'écran de verrouillage de l'iPhone. Est-ce possible que vous effectuez des appuies accidentels ?

Bonnes fêtes,

Max

Le 4 janv. 2025 à 12h26 en réponse à marie-rose177

Bonjour,

Excusez moi, je me suis mal exprimée se n’est pas le programme que je regarde qui change mais l’image d’une autre émission qui apparaît sans que je touche la télécommande.

je ne comprends pas pourquoi que ça le fait.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2025.

bien cordialement

Marie-Rose177

Changement de programme intempestif Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.