Apple Pay iPhone ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai fait ma mise à jour iOS 18.2 depuis Apple Pay ne fonctionne plus.

Quand j’appuie sur le bouton latéral droit (2 fois) le téléphone s’éteint, puis s’allume sans me présenter ma carte bleue pour le paiement jet une solution. Merci

Bonjour, après la mise à jour iOS 12.2 Apple Pay ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 18

Publiée le 24 déc. 2024 à 05h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2024 à 08h07

Bonjour Didier6465,

Tout d'abord, votre carte bancaire est elle bien ajoutée dans l'application Cartes (si aucune carte bancaire est enregistrée l'app ne se lancera pas avec le bouton latéral.)

Sinon, je vous invite à vérifier dans :

Réglages > Face ID et code > descendre jusqu'à autoriser l'accès en mode verrouillé et vérifier que la coche verte est bien active pour Cartes.

Pous pouvez également consulter cet article de l'assistance Apple : Activer des fonctionnalités de l’écran verrouillé sur l’iPhone

Bonne journée à vous.

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2024 à 08h07 en réponse à Didier6465

Bonjour Didier6465,

Tout d'abord, votre carte bancaire est elle bien ajoutée dans l'application Cartes (si aucune carte bancaire est enregistrée l'app ne se lancera pas avec le bouton latéral.)

Sinon, je vous invite à vérifier dans :

Réglages > Face ID et code > descendre jusqu'à autoriser l'accès en mode verrouillé et vérifier que la coche verte est bien active pour Cartes.

Pous pouvez également consulter cet article de l'assistance Apple : Activer des fonctionnalités de l’écran verrouillé sur l’iPhone

Bonne journée à vous.

Le 24 déc. 2024 à 08h40 en réponse à noega

Bonjour merci de vous intéresser à mon problème

hier j ai payé avec mon iPhone 11 Pro Max puis j ai fait ma mise a jour et se matin quand appui sur le bouton latéral 2 fois rien ne se passe j ai éteins plusieurs minutes le tel rallume désinstalle ma carte bancaire et réinstalle rien ne change toute les options sont ok

sauf le curseur 2 appuie pour payer qui me semble grise et je ne peu pas le modifier

Le 31 déc. 2024 à 10h16 en réponse à Didier6465

Bonjour,

depuis quelques jours je n’ai plus les notifications ainsi que le visu des transactions Apple Pay , ceci est très agaçant et dérangeant. IOS 18.2 est bien actif. J’ai réinitialisé complètement mon iPhone , cela n’a pas arrangé le problème. J’ai essayé plein de manipulations sans résultat !!! 😡Merci de trouver une solution rapidement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.