Voir messages reçus sur mail factice Apple

comment voir les messages reçus sur un mail factice généré par mon iphone?

J'ai utilisé une connexion apple pour créer un compte sur l'appli capcut, je souhaite définir un mot de passe pour pouvoir me connecter sur des appareil non apple mais impossible car capcut me demande de vérifier mon identité via le mail factice généré par apple.Merci d'avance pour votre aide

mail factice

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2024 à 09h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2024 à 11h40

bonsoir,

Lorsque vous utilisez "Masquer mon adresse mail" celle-ci est reliée automatiquement au compte iCloud de cette adresse mail factice. Chaque réponse sera envoyé à votre adresse mail iCloud.

Penser à vérifier vos courrier indésirables, cela arrive parfois qu'ils soient transférés la bas.

Pour infos: Configurer et utiliser Masquer mon adresse e‑mail dans iCloud+ sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR)

Dites nous si cela vous a été utile.

Bonne soirée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2024 à 11h40 en réponse à fanelie178

bonsoir,

Lorsque vous utilisez "Masquer mon adresse mail" celle-ci est reliée automatiquement au compte iCloud de cette adresse mail factice. Chaque réponse sera envoyé à votre adresse mail iCloud.

Penser à vérifier vos courrier indésirables, cela arrive parfois qu'ils soient transférés la bas.

Pour infos: Configurer et utiliser Masquer mon adresse e‑mail dans iCloud+ sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR)

Dites nous si cela vous a été utile.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir messages reçus sur mail factice Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.