Retrouver messagerie Orange iPad

Bonjour

J'ai lu une réponse que je ne retrouve plus concernant l'impossibilité de réinstaller la messagerie orange. Je renouvelle ma question : Lorsque je tente de télécharger l'appli orange dans apple store ,l'appli précise : "requiert iOS 15 " et "rassure " en spécifiant mais vous pouvez télécharger la dernière version compatible. En me référant à "cette dernière version compatible " je pense que Orange qui a actualisé sa version " messagerie " devrait être en mesure de proposer sa " dernière version compatible "

Ignare en informatique pourriez-vous me rassurer afin de savoir si j'ai bien interprété : vous pouvez télécharger la dernière version compatible " Est-ce que cela ne signifie pas que, normalement, l'assistance Orange devrait me permettre de télécharger cette" dernière version " ? D'avance je vous remercie pour votre aide et si vous pouvez me renseigner.

L'iPad que j'utilise version 12.5.7 - d'un certain âge suffit pour ce que je fais avec. Il me manque que la messagerie " orange "

retrouver messagerie orange disparue après nouvelle version de cette appli

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 31 déc. 2024 à 10h07

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver messagerie Orange iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.