Mot de pass oublié Apple
J’ai acheter un iPhone a mon conjoint et je suis réellement très déçu , il voulait avoir météo média sur son iPhone meme sil l’avait dej sur son iPad donc il est alleé
sur Apple pour météo média et on demandé son mot de pass meme si habituellement il demandait son visage mais cette fois cetais mot de pass il a écrit son mot de pass comme prévu et comme il avait mis en note de quel mot de pass mais sa voulait pas entré sa disait toujours erroné ce n’est pas le bon mot de pass dinc il a mis mot de pass oublié comme il l’avait déjà fait quand quil avait son cellulaire one 7 plus et la ca ces compliquédepuis le 28 déc il a toujours pas accès à son cellulaire ni iAd qu’on lui avait aussi acheter donc ces 2 produits ont été dans l’obligation d’être fermé mais ilen a besoin pcq pus de téléphone pour contacter son ère de 85 ans vet très inquiétant et en plus je lui avait prise une garantie AppleCare je sais pas pourquoi payer pour ça ca fait quoi de plus surtout que ma dit de réessayer dans 48h et sa va doit être corrigé que je e disait ces sure vue que ces juste je Deandra de mot de pass et qui avait son visage pur debaré en plus et bie ni aujoutdhui e 1 Ier il e dise encore 4 jours d’attente donc du 28 décembre au 5 janvier