Installer suite Microsoft Office Mac

Bonsoir !

Je suis absolument navrée si ma question a déjà été posée à plusieurs reprises mais je ne parviens pas à retrouver ma situation au sein des autres discussions. Je viens d'acheter un MacBook Pro d'occasion. Voici ses références :

MacOS High Sierra

Version 10.13.6 (17G14042)

MacBook Pro (13-inch, Early 2011).

Lorsque j'essaie de télécharger les programmes de la suite Office - en particulier Word, Excel et PowerPoint -, le système me répond ceci :

(null) ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 13 ou ultérieur y est requis

J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir intégrer la Suite Microsoft à cet ordinateur. Toutes les solutions sont les bienvenues.

Je suis absolument nulle en informatique et je peine à comprendre ce qui est écrit sur les fora.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Installer Suite Microsoft Office sur MacOS High Sierra 10.13.6 : comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2025 à 13h42

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer suite Microsoft Office Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.